Conseils pour profiter du sexe virtuel et s'éclater | Amphoralis.com

Sexe virtuel: conseils pour s'éclater

Découvrez comment faire le grand saut dans le sexe virtuel via webcam et surmonter vos peurs. Profitez des préliminaires virtuels et mettez-vous en condition pour des relations sexuelles spontanées. Choisissez le bon moment et fixez vos règles. Rejoignez Amphoralis.com pour des rencontres sexuelles virtuelles excitantes.

Le sexe virtuel s'est démocratisé grâce aux nouvelles technologies et aux nombreux confinements : les écrans sont de plus en plus accueillis comme un support pour nos relations et notre intimité. Mais comment faire le grand saut dans la rencontre sexuelle via webcam et surmonter ses peurs pour en tirer le meilleur parti ?

 Conseils pour profiter du sexe virtuel et s'éclater | Amphoralis.com

L'importance des préliminaires virtuels

"Un rendez-vous à poil en cinq minutes et filmé", ce n'est pas ce qu'implique le sexe virtuel. En bref, nous confondons souvent sexe virtuel et vidéo racoleuse. Pour commencer, le cam sexuel ne nécessite pas l'utilisation d'une caméra : vous pouvez discuter par écrit, envoyer des émoticônes, échanger des phrases délicates ou ordurières, ou faire l'amour par téléphone, en laissant vos voix diriger vos pratiques et vos plaisirs. En conséquence, la vidéo est un choix parmi d'autres, c'est-à-dire une pratique à éviter ! Elle peut cependant être utilisée pour des échanges virtuels et servir de point d'orgue à l'aventure. Comprenez qu'en prenant le temps de se connaître, de donner le ton et de vous apprivoiser, vous pourrez progressivement faire monter la température. Il faut aborder ensuite les préliminaires virtuels qui, lorsqu'ils sont respectés et conformes à vos attentes, vous permettent de nous détendre et d'avancer pas à pas vers une relation vidéo, ou pas !

Mettez-vous en condition de votre côté

Quand vous êtes excité, vous êtes plus enclin à vous laisser aller. Le désir se renforce et, tel un moteur, vous pousse à vous dévoiler et à vous ouvrir. Par conséquent, vos relations sexuelles virtuelles seront beaucoup plus spontanées si vous choisissez de susciter vous-mêmes cette quantité d'enthousiasme avant de vous engager dans une relation. Quelles sont les meilleures idées pour cela ? Prenez une douche relaxante pour renouer avec votre corps et votre nudité, vous regardez un film érotique pour éveiller votre fantasme sexuel, ou commencez à vous masturber lentement tout en gardant de la place pour le dessert. Lorsque la chaleur est au rendez-vous, vous pouvez converser avec votre plan cul pour un moment de cam sexuel hyperagréable.

Le choix du moment opportun

Y a-t-il un moment idéal pour le cam sexuel ? A la fois oui et non. Le meilleur moment est celui qui est le plus pratique pour vous-mêmes et pour les personnes que vous rencontrez. Il faut toutefois préciser que le soir, surtout la première fois, est parfois plus propice aux épanchements et à l'intimité : là, au moins, vous pouvez tamiser les lumières, profiter d'une ville calme, d'une ambiance appropriée à la nuit et à la proximité. Bien sûr, certaines personnes aiment le matin ou ne se soucient pas du fuseau. La rencontre cam sexuelle étant un nouveau terrain de jeu pour vous, le plus important est d'écouter vos désirs et de tapoter sur votre écran lorsque l'environnement vous parle et vous séduit.

Y'a-t-il des règles à se fixer ?

Le cam sexuel n'a pas de secret : il valorise la spontanéité et le naturel au même titre que le sexe réel. Mais, comme pour tout ce qui est nouveau, il y a des appréhensions et des essais et erreurs. Alors, que faire si vous avez une séance de sexe virtuel ? Pour vous sentir bien, il est utile de planifier à l'avance, par exemple en imaginant le type de pratiques que vous aimeriez faire sur le tapis. L'échange est généralement centré sur la masturbation réciproque : chacun se caresse. Pour pimenter le tout, vous pouvez jouer à des jeux entre vous, comme se donner des ordres (l'un mène la danse), se proposer des jetons à tour de rôle, se décrire et demander à l'autre de décrire son corps et les manifestations de son plaisir, ou encore entamer un jeu érotique du Petit Bacon (on énumère tous les mots du sexe qui commencent par A, B, C...). Il est bon de noter que le brainstorming d'idées pour un jeu ou un concept à l'avance est une méthode fantastique pour commencer : un cadre clair vous permettra de ne pas arriver les mains vides. Le cam sexuel peut durer de cinq minutes à une heure, selon votre humeur. Cependant, une fois que le plaisir a atteint son apogée, il n'est pas nécessaire de mettre brutalement fin aux réjouissances, car "l'après-sexe" est tout aussi important que "l'avant-sexe" et la partie sexuelle.

Amphoralis.com, votre appli de cam en vogue

Baiser via webcam n'aura plus de secret pour vous sur ce site sexe cam. Amphoralis.com est un site conçu pour les coquins à la recherche de plans sexy en ligne sans bouger de leur canapé. Profitez des atouts sexuels des filles les plus chaudes de votre région et baisez sans retenue depuis le confort de votre domicile. Amphoralis.com garantit surtout la protection de vos données et vous pouvez naviguer sereinement sur le site. Mais si vous avez envie de faire des rencontres physiques, ce site de plan cul gratuit pourrait vous aider à baiser avec des femmes chaudes et seules.